HomeGrown Ewalet Boost a annoncé une nouvelle collaboration avec Sabah Tourism Board pour soutenir la renaissance et la régénération du secteur du tourisme de l'État et de l'économie locale globale en incentivant et en encourageant les dépenses dans l'industrie du tourisme national.

Dans une déclaration, Boost a déclaré que le partenariat devrait contribuer à la reprise des marchands à la suite de la réouverture des déplacements inter-États dans le cadre du plan de recouvrement national.

Eric Chong, chef de la direction (PDG) de Boost Biz, a déclaré que le pays Botthant son recouvrement et ses Malaisiens adopte déjà un style de vie sans contact, la société est en mesure d'élargir l'accessibilité des ewilets et de l'exploitation de la réveil. des entreprises locales dans le secteur du tourisme et du voyage qui ont été touchées par la pandémie.

Chong a également déclaré que Boost est heureux de s'associer auprès du conseil du tourisme de Sabah et est convaincu que cette collaboration jouera un rôle important dans la régénération de l'économie de Sabah en dépensant des dépenses dans le secteur du tourisme national.

Selon Noredah Othman, PDG de Sabah Tourism Board, embrassant des opportunités avec des ewalets constitue une étape pour relancer l'industrie du tourisme de l'État.

«Sabah a longtemps été une destination touristique locale et internationale populaire et a été affectée négativement pendant la pandémie. Cependant, nous anticipons une forte récupération bientôt avec les voyages inter-États maintenant ouverts.

Avec le changement de consommateur vers des méthodes de paiement sans contact, travailler avec Boost est la prochaine étape pour promouvoir les dépenses et la demande avec les entreprises locales en les exposant à une plus grande clientèle mobile-première. dit noredah.

En tant que moyen de stimuler le tourisme domestique et l'économie locale de Sabah, le 5 novembre au 30 novembre, les utilisateurs peuvent échanger des crédits de RM100 dans leur portefeuille partenaire de Sabah Tourism Board du catalogue Boostup dans l'application Ewallet.

Le crédit RM100 est valide jusqu'au 5 février 2022 et ne peut être utilisé avec aucune exigence minimale de dépenses de plus de 100 marchands de Sabah, y compris des hôtels et des agents de voyage qui acceptent Boost comme méthode de paiement.

Le crédit de portefeuille de partenaire du tourisme Sabah peut être racheté de deux manières:

  1. Tapez sur la section «My Partner Portefeuilles» sur la page d'accueil, puis appuyez sur le bouton 'Échanger du catalogue de BOOSTUP »; et
  2. Sous la page de profil, appuyez sur le bouton Récompenses et appuyez sur la section Parcourir les récompenses.

Enchanting Pour plus d'informations, les utilisateurs peuvent rester à l'écoute des canaux de médias sociaux officiels de Boost sur Facebook et Instagram ainsi que sur le site officiel de Boost.

Boost est disponible au téléchargement sur Google Play, App Store ou Huawei Appgallery.

Sources Articles